Be 1-UP

Disponible pour Mac et Windows 32 et 64-bit (VST, VST3, AU, AudioSuite et AAX), Pro MB vous permet de travailler sur 6 bandes placées librement sur le spectre, et que vous pourrez manipuler pour former un système de crossover traditionnel. Le plug-in est conçu pour une large variété de traitement dynamique, allant de la compression transparente au gating en passant par les effets de pompes, un limiteur, etc.

Pour chaque bande, vous pourrez contrôler le seuil, la plage de fréquences, l’attaque, le release, le gain de sortie, le ratio, le knee (variable) et le temps de “look ahead” (jusqu’à 20ms). Le plug-in offre également des options de chaînage de la stéréo, de traitement Mid/Side, une entrée sidechain et du triggering pour chaque plage de fréquences.

Vous pourrez traiter la phase grâce à trois modes Dynamique, Linéaire (élimine les artefacts en changeant les fréquences de crossover) et Minimum.

Vous trouverez également un réglage de la pente de crossover entre 6 et 48dB/octave, un contrôle du mix dry/wet de 0% à 200%, des fonctions d’interpolation intelligente des paramètres, un undo/redo ainsi que des options de comparaison A/B, solo/mute et bypass par bande, de suréchantillonnage 4x, du MIDI Learn, un analyseur de fréquences avec options pré/post et fonction Freeze et un indicateur de niveau de sortie. Des versions mono et stéréo du plug-in sont aussi disponibles.